Glace VS Feu: la première affiche de la saison 7 de Game of Thrones vient de sortir et on est déjà méga excités!

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones. La première affiche officielle de la saison 7 a enfin filtré sur les réseaux sociaux. Aucun autre détail sur le scénario n'est sorti, mais vu l'affiche ça risque bien d'être la guerre entre le feu et la glace, entre les Marcheurs Blancs et les dragons de Khaleesi. Peut-être que Daenerys Targaryen et Jon Snow s'allieront, mais quoi qu'il en soit, c'est la glace qui domine l'affiche, malheureusement...

Voici l'affiche:

"C'est la glace versus le feu sur le poster de la saison 7 de #GameofThrones!"

Les tweetos sont super excités et spéculent déjà sur sa signification

"Dany [ndlr: Daenerys Targaryen] est le feu, Jon [ndlr: Jon Snow] est la glace, et je suis hyper emballée"
"Je suis presque sûr que la glace sera les Marcheurs Blancs."

D'autres pensent que la glace ne représentent pas les Marcheurs Blancs

"FAUX."

Mais que l'affiche confirme la théorie R+L=J

"Jon pourrait aussi être considéré comme la glace et le feu, tout à la fois. R+L=J". Eh oui, la théorie R+L=J pourrait se confirmer! Les parents de Jon seraient alors Lyanna Stark, la sœur de Ned, et Rhaegar Targaryen, le fils du Roi Fou tué par Robert Baratheon lors de sa quête pour le Trône de Fer. Et donc, Jon Snow ne serait pas le bâtard du nord, mais bien le neveu de Daenerys. Autrement dit: l’héritier du Trône et le personnage le plus important de Westeros.

À ce moment-là, l'affiche illustrerait l'accession de Jon au Trône de Fer, en tant que représentant de la glace et du feu.

On ne sait toujours pas la date officielle de diffusion des premiers épisodes, mais on espère pouvoir les mater cet été!

Déjà lu?