"Ça, c'est être faux cul": Maximilien a une nouvelle stratégie avec Philippe Etchebest dans Top Chef

Cette semaine, les candidats de Top Chef vont devoir affronter un adversaire de taille dans une épreuve: Philippe Etchebest en personne. Et quand il s'agit de filer un coup de main au chef, notre Belge Maximilien est au taquet. Avec une idée derrière la tête, comme d'habitude.

Qui peut battre Philippe Etchebest? C'est le défi proposé aux candidats de Top Chef ce lundi. Le tout en utilisant des pâtes industrielles, pour faire un plat gastronomique. Pas si simple! Heureusement, le chef part avec un handicap (on va te laisser découvrir lequel ce lundi soir!). Alors il ne cracherait pas sur un peu d'aide dans cette épreuve.

Stratégie, stratégie

"Si vous étiez sympa, il y en a un ou une qui me ferait chauffer un peu d'eau", balance-t-il. De quoi gagner du temps pour la cuisson de ses pâtes. Et si tout le monde lui dit non, une personne va être sympa: le Belge Maximilien. Mais si, le mec qui a complètement pété un plomb la semaine dernière face aux filles de son équipe.

"Je te le fais", lance-t-il à Philippe Etchebest, qui ne va même pas être énervé du tutoiement ici (alors qu'il est plutôt à cheval sur les principes normalement). Mais en faisant ça, Max a une idée derrière la tête. Et il l'assume tout à fait. "Ça c'est pas être sympa, c'est être faux cul, vous voyez?", va avouer Max, mort de rire devant la caméra.

Mais est-ce que le mec n'en fait pas un peu trop? Et surtout: est-ce que Philippe Etchebest va être plus cool avec lui après ce coup de main? Pas sûr...

Le chef Etchebest était un peu en stress

giphy01.gif

Mais heureusement, Maximilien était là

giphy02.gif

Un bon gros fayot!

giphy03.gif

Mais le mec assume!

Déjà lu?