Bigflo et Oli ont osé mais se sont plantés: leur choix de chanson a conduit à un "massacre" dans The Voice

Nous voilà déjà dans la dernière ligne droite des duels à The Voice. Le troisième épisode a été moins relevé que le précédent, mais on ne s'est pas embêté. Lyana, Livio ou encore Pierre (en duo avec Oriane) ont tous assuré. Ce qui n'a pas été le cas de tout le monde: le duel entre Justine et Fei-Lin a été très bancale, même si elles n'ont clairement pas été aidées par leurs coachs. Bigflo et Oli leur ont suggéré de reprendre du Brel. Mauvaise idée.

Âgées respectivement de 18 et 16 ans, Fei-Lin Benoit et Justine Cornet ont connu les pires difficultés à reprendre Ne me quitte pas de Jacques Brel. Faut dire qu'elles ne connaissaient même pas ou peu la chanson. On se demande encore ce qui est passé par la tête de des deux jeunes coachs français.

Bigflo et Oli avaient pourtant leurs raisons. "Les monuments c'est fait pour être visités", on ne peut être que d'accord avec cette maxime de Oli, mais on a envie de lui répondre: pas à tout âge. Comme ça été dit sur le plateau, notamment par Quentin Mosimann, les deux filles n'ont pas le vécu pour interpréter cette chanson de Jacques Brel, monument absolu dans le plat pays.

"Moment gênant"

Du coup, les internautes se sont lâchés: le sentiment général se situait quelque part entre "massacre", "moment gênant" et "catastrophe", même si tout le monde s'est bien rendu compte que Bigflo et Oli ne les avaient pas aidés sur ce coup là.

Les internautes sont parfois très durs...

Mais ils en veulent surtout aux coachs pour leur choix de chanson

Les soutiens aux deux rappeurs se comptent sur les doigts d'une main

Moi président...

On a vraiment souffert en les écoutant

Même si certains exagèrent toujours un peu...

C'est finalement Fei-Lin, plus juste techniquement qui l'emporte

Pour les coachs, faudra se rattraper! Même si Bigflo a déjà gagné avec sa chemise :-D

Déjà lu?