C'est encore le bazar aujourd'hui à l'aéroport: un peu plus de 50 vols Ryanair sont déjà annulés à cause de la grève

La grève des contrôleurs aériens se poursuit toute cette semaine en France. Et les effets se ressentent aussi en Belgique: de nombreux vols sont de nouveau annulés aujourd'hui. Pour l'instant, on parle de plus de 50 vols Ryanair.

On t'avait prévenu lundi que ce serait le bordel dans les aéroports toute cette semaine, et ce n'est pas peu dire. La nouvelle vague de grèves des contrôleurs aériens français crée des problèmes dans toute l'Europe occidentale. Hier, il y a déjà eu beaucoup d'annulations de vols, et c'est encore le cas aujourd'hui.

Cela concerne surtout les vols à destination et en provenance de la France, mais pas seulement. Il y a également des retards et des annulations pour le Royaume-Uni, l'Espagne et le Portugal. Parce que les avions doivent traverser l'espace aérien français.

Ryanair, EasyJet, Vueling...

Si tu dois voyager cette semaine, le mieux est de consulter d'abord le site internet de ta compagnie aérienne. Ryanair et EasyJet, notamment, affichent sur le site tous les retards et annulations qui sont prévus. Cela concerne un peu plus de 50 vols rien que chez Ryanair. La compagnie espagnole Vueling prévoit également d'annuler une bonne dizaine de vols.

Prends ton mal en patience, la grève ne se terminera pas avant ce vendredi à 19 heures.

Déjà lu?