Sir Davos vient de dévoiler quelques détails concernant la suite de GoT et on espère VRAIMENT que ce n'est pas vrai

Liam Cunningham, alias Davos Mervault, a accidentellement dévoilé quelques détails importants concernant la date de sortie de la saison 7 de Game of Thrones durant une interview avec The Irish Independent. Un conseil: si tu veux passer une bonne journée, arrête ta lecture ici. 

Ça fait des mois maintenant que tu attends avec impatience la sortie de Game of Thrones. Et le pire, c'est qu'HBO n'a toujours pas dévoilé la date exacte de la sortie de la saison 7. Mais heureusement, certains acteurs ne sont pas doués pour garder des secrets.

Liam Cunningham, alias le brave Davos Mervault, a accidentellement dévoilé quelques détails durant une interview avec The Irish Independent (ATTENTION SPOILERS).

"J'ai déçu beaucoup de personnes à travers le monde, car la saison 7 devait sortir en avril. Maintenant, la sortie est prévue pour juillet je crois", a-t-il dit.

Et il a rajouté une couche en disant: "Il va y avoir quelque chose de spécial pour l'avant-première cette année. Mais la mauvaise nouvelle est qu'il n'y aura que sept épisodes et le tournage de la dernière saison ne commencera qu'en septembre prochain". AUCH.

Double fail

Sir Davos a vraiment fait un double fail pour le coup. Il a dévoilé des détails qui devaient rester secrets et ce ne sont même pas des bonnes nouvelles. C'est vrai que tu pouvais t'y attendre, vu qu'HBO a annoncé en juillet dernier que la sortie de la saison était retardée. Mais bon, juillet c'est super loin! Et après, il faudra attendre encore très longtemps avant de voir la saison ultime de Game of Thrones.

Tu n'as plus qu'à espérer maintenant que Sir Davos se trompe royalement. Si ce n'est pas le cas, vivement juillet.

giphy (39).gif

© Giphy

Lisez aussi sur Game of Thrones