Le rêve! Tu pourras bientôt passer une nuit dans cette capsule qui flotte sur l'eau et te réveiller sur une île déserte

Une compagnie japonaise est en train de concevoir des capsules qui flottent sur l'eau dans lesquelles tu pourras dormir. Et le plus incroyable, c'est que tu te réveilleras le lendemain sur une île inhabitée avec plein d'attractions. C'est chouette comme idée, mais ça coûte assez cher au final. 

Tu as déjà peut-être rêvé de dormir dans une capsule qui flotte sur l'eau? Eh bien ça va bientôt exister.

Huis Ten Bosch, un parc à thème japonais de Nagasaki qui recrée les Pays-Bas, est en train de créer des capsules qui flottent sur l'eau et dans lesquelles tu pourras dormir. Et le plus marrant, c'est que ces "chambres" t'amènent sur une île inhabitée le lendemain.

La compagnie possède 39.000 mètres carré de territoire sur une île inhabitée. Et sur cette île, il y a plein d'attractions à découvrir.

245-330 euros

Si ça t'intéresse, une nuit dans une des capsules coûte entre 245 et 330 euros et elles seront disponibles dès la fin de l'année, rapporte The Japan Times.

Mais il y a des personnes qui sont sceptiques par rapport à ce nouveau projet, car elles ont peur d’arriver le lendemain n'importe où, ou de tout simplement disparaître en pleine mer. "Imagine-toi te réveiller en Corée du Nord", affirme une personne dans le journal Matome News et traduit ensuite dans Mashable. Une autre personne a quant à elle demandé que les capsules soient fournies avec un GPS.

Une idée originale, mais oserais-tu le faire?

Lisez aussi