Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein présentent "À Bras Ouverts" au cinéma Belgique le 7 mars

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

© A Bras Ouverts

Le mardi 7 mars, à 19h15, "À Bras Ouverts" du réalisateur français Philippe De Chauveron sera projeté en avant-première, au Kinepolis Imagibraine. À cette occasion, Philippe De Chauveron, qui s'est notamment fait connaître grâce au film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?", emmènera tous les acteurs du film en Belgique. Parmi eux, se trouveront Christian Clavier, Ary Arbittan et Elsa Zylberstein.

"Il s'agit d'une avant-première très particulière", a expliqué Tom Dhaenens, Responsable Produit chez Kinepolis Belgique. "Officiellement, le film À Bras Ouverts ne sort dans les salles belges que le 5 avril 2017. Nous sommes donc très fiers de pouvoir accueillir, en personne, des célébrités comme Christian Clavier, Ary Arbittan, Elsa Zylberstein et Philippe De Chauveron, lors de cette avant-première tout à fait exceptionnelle. De ce fait, tous les tickets ont déjà été vendus", a ajouté Tom Dhaenens.

À Bras Ouverts, c'est ça

Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste, marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman À bras ouverts, invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette... Les convictions de Fougerole vont être mises à rude épreuve!