On va enfin savoir qui est le père du bébé de Rory: Gilmore Girls pourrait bien revenir pour une autre saison

A Year in The Life nous a vraiment laissé sur notre faim. Rory a annoncé à Lorelai qu'elle était enceinte mais on ne sait pas de qui! Bonne nouvelle, tu vas peut-être bientôt avoir la réponse. Des discussions seraient en cours pour une potentielle suite de Gilmore Girls.

Il faut se l'avouer, le revival de Gilmore Girls: A Year in The Life n'était pas à la hauteur de nos attentes. Entre un trop de plein de comédie musicale et un focus sur des événements pas vraiment essentiels, il ne nous a pas totalement convaincu. Mais la fin nous a vraiment laissé sous le choc: Rory a annoncé à sa mère, Lorelai, qu'elle était enceinte. Directement, une question s'est imposée dans notre esprit: de qui? De Logan, Paul ou l'homme déguisé en Wookiee? Depuis, on prie tous les jours pour enfin savoir la suite de l'histoire.

Une potentielle suite

Nos vœux ont été exaucés! Le Chief Content Officer de Netflix, Ted Sarandos, viendrait d'entamer des discussions pour une autre saison de Gilmore Girl, selon une information de UK Press Association. Avec cinq millions de spectateurs entre 18 et 49 ans, le show est un véritable succès. Et ça encourage Netflix a remettre le couvert.

Ted Sarandos a déclaré que "la pire chose était d'attendre plusieurs années pour que notre show préféré revienne et qu'il nous déçoive mais il a bien fonctionné et les gens sont vraiment excités à propos d'une suite et nous avons parlé avec eux d'une possibilité que ça se fasse". Ouf, il ne compte pas nous laisser sans savoir qui est le père de l'enfant de Rory pour le reste de notre vie!

En attendant, tu peux toujours te repasser la grande annonce:

 

Déjà lu?