Tu veux améliorer tes performances au lit? Ce "préservatif intelligent" est fait pour toi

Course à pied, vélo, marche... tu peux mesurer presque toutes tes activités pour les comparer et les partager sur les réseaux sociaux. Bientôt tu pourras en faire de même dans ta chambre à coucher. Le "préservatif intelligent" i.Con peut en effet mesurer tes statistiques au lit, et tu pourras aussi les partager avec tes amis ou en famille (... quoique). 

La durée avant le moment fatidique, les calories dépensées, les différentes positions "débloquées", la moyenne hebdomadaire (mensuelle, annuelle), la température (WTF)... voilà ce que tu peux faire avec ce préservatif du futur. "i.Con Smart Condom" peut même détecter les maladies sexuellement transmissibles (la syphilis et le chlamydia), et ça c'est plutôt balaise.

Bon, il n'est pas encore sur le marché mais voilà comment ça fonctionnera: le préservatif sera relié par Bluetouf... pardon Bluetooth et enregistrera les données dans une application. L'anneau est même doté d'un port USB pour se recharger et la batterie aura une autonomie de 6 à 8 heures. Il y a de la marge donc.

Dispo à la fin de l'année pour 70 euros

Une seule taille est prévue mais on pourra régler la circonférence du truc pour ne frustrer personne. C'est ce que rapporte British Condoms. Le prix devrait lui tourner autour des 70 euros et le préservatif sera dispo à la fin de l'année. Un peu de patiente donc pour ta chérie qui vivra une année 2018 hyper... performante.

Déjà lu?