Tu te souviens de Flappy Bird? Un jeu similaire est sorti et il se contrôle avec la voix, c'est juste excellent

C'était en 2013. Le monde entier était scotché sur son smartphone et jouait à Flappy Bird. Tu ne te souviens pas? Mais siiii, ce jeu où tu dois faire avancer une sorte de d'oiseau bizarre entre des tuyaux en tapotant ton écran! Et bien une sorte de remake du jeu est sorti. Le principe est le même: faire avancer ton personnage en le faisant sauter. Sauf que pour ce faire, tu dois utiliser...Ta voix. 

Tu te rappelles de cette année 2013, cette année où Flappy Bird rendait fou tous les joueurs. Le principe était ridiculement simple: faire avancer un oiseau entre des tuyaux en tapotant ton écran. Tout le monde essayait de faire le meilleur score et partageait ses exploits sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le jeu était loin d'être évident.

Si la hype est maintenant largement dépassée, un autre jeu du même genre fait parler de lui: Eight Note. Le principe est tout aussi simple que Flappy Bird: tu dois toujours faire avancer un petit personnage sur un parcours. Ici plus de tuyaux mais des trous qu'il faut éviter. Mais ce qui est excellent, c'est que tu le contrôles avec ta voix. Dès que tu parles le petit bonhomme avance et quand tu cries, il saute. Du coup, pas mal de joueurs, surtout des Asiatiques s'amusent à y jouer et à publier leurs exploits sur Youtube. Ils sont à fond dans le délire et c'est vraiment excellent, juge par toi-même!

 
 

Déjà lu?