Arrête de chercher le dream job: Netflix est prêt à te payer pour voyager en Europe et publier tes photos sur Instagram!

Tu aimes le cinéma et les séries? Tu aimerais prendre des photos et voyager partout en Europe et au Moyen-Orient? Et tu rêverais d'être payé pour faire tout ça? Alors Netflix va exaucer ton souhait: le service de streaming américain recherche un "Grammaster". En plus d'être un job sympa, le salaire va avec: 3.600 euros... pour deux semaines de travail!

"Moi quand je serai grand, je serai Grammaster." Ouais, personne n'a jamais dit ça quand il était gosse. Mais c'est parce qu'on ne connaissait pas tous ce job que Netflix vient de nous faire découvrir.

On se rapproche du job de rêve

En gros, tu vas être payé pour devoir aller sur les tournages des séries et des films made in Netflix.Ton rôle sur place? Faire des photos et les publier sur Instagram. En plus tu vas devoir voyager partout en Europe et au Moyen-Orient pour ça... tous frais payés! Cerise sur le gâteau : il y a un salaire bien sympa de 3.600€ à gagner pour deux semaines de travail. On se rapproche du job de rêve là!

Ça te branche de rejoindre Netflix du coup? Rien de plus simple. Il te suffit de suivre Netflix sur Instagram et de choisir trois photos que tu tagues avec le hashtag #grammasters3. Et tout ça avant le 6 mars.

Choisis des photos de "tes intérêts et tes passions"

On ne sait pas ce que tu dois prendre en photo, mais elles doivent montrer "tes intérêts et tes passions". Petit conseil si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté: Netflix recherche surtout "des fans de cinéma et de séries, avec un talent pour la photo", comme cela est précisé dans l'annonce.

Il y a en tout cas beaucoup de personnes déjà intéressées: le hashtag #grammasters3 avait déjà été utilisé 53.000 fois sur Instagram ce mardi midi. À toi de jouer!

Source: Business Insider

Lisez aussi