PREVIEW! "Faut pas me prendre pour un con", le Belge Maximilien perd ses nerfs dans Top Chef

Depuis le début de Top Chef, Maximilien avait l'habitude de bien nous faire marrer et d'être toujours souriant. Sauf que le Belge était moins fun lors du dernier épisode et qu'il s'est bien pris la tête avec les deux filles de son équipe, Giacinta et Kelly. Ambiance...

C'est chaud cette semaine dans Top Chef. Surtout dans l'équipe des rouges, avec Maximilien. Il faut dire que le Belge est un peu stressé par la première épreuve: cuisiner des gambas avec du brie et du chocolat, deux produits imposés par les chefs adverses. Plus facile à dire qu'à faire.

"Il ne faut pas réfléchir deux heures"

Sauf qu'au moment de cuisiner, Maximilien, Kelly et Giacinta ne sont pas tous d'accord. Toujours prêt à sortir la bonne blague, Maximilien ne rigole pas trop et veut surtout aller vite. "On ne va pas discuter pendant deux heures", lance-t-il. "Je te demande pas si on va faire un enfant, ni de passer ta vie avec moi, mais est-ce qu'on met du vinaigre dans cette crème de brie, il ne faut pas réfléchir deux heures quoi", explique le Belge face caméra. BIM.

giphy.gif

Et là, c'est le drame...

Les choses dérapent ensuite pour une simple histoire de crème de brie. Kelly n'aime pas, Giacinta trouve que c'est trop fort. Et Maximilien voit rouge. "Faut pas me prendre pour un con. On ne me parle pas comme ça chez moi, ça ne sera pas le cas ici": le mec est sur les nerfs car il n'a pas supporté la critique.

giphy.gif

Faut se calmer...

On l'aime bien Maximilien, il nous fait bien marrer, mais là il s'est emporté un peu tout seul. Il a fallu ensuite calmer le jeu, car c'était bien chaud entre les membres de l'équipe rouge!
giphy.gif

Tout ça pour ça?

Au final, ils ont réussi à sortir un plat avec des gambas, du brie et du chocolat. Mais est-ce que les chefs vont apprécier? Réponse lundi soir...

giphy.gif

Déjà lu?