Non tu ne rêves pas, ce sont bien des culottes avec un "camel toe" intégré et c'est bien flippant

Tu peux vraiment tout trouver sur internet. Par exemple, tu peux acheter en ligne une culotte avec un "camel toe" intégré. C'est incroyable quand tu penses que la plupart des gens font tout pour masquer ce fameux "camel toe". Maintenant, ça devient à la mode, enfin presque. 

Il faut de tout pour faire un monde mais ça, tu ne l'avais pas vu venir: une culotte avec un camel toe méga visible.

Pour ta culture, le "camel toe" est une expression anglo-saxonne qui veut littéralement dire "l'orteil de chameau". C'est quand une culotte ou un pantalon moule tellement ton entrejambe qu'il prend la forme de tes lèvres.

L'ère du camel toe?

Ici en Europe, le "camel toe" n'a pas beaucoup de succès et est même souvent perçu comme quelque chose d'ignoble. Mais ce n'est pas le cas partout. En Asie, le "camel toe" devient de plus en plus à la mode depuis 2016. C'est ce que rapporte l'Huffington Post.

Si tu veux faire ta propre enquête sur les culottes "camel toe", tu peux tout simplement faire une recherche sur Google et tu trouveras plein de sites qui vendent cette merveille comme par exemple le site Aliexpress. Sur ce site, les culottes de ce genre sont surtout conçues pour les personnes transgenres ou des dragqueens.

Alors, tu en penses quoi?

Lisez aussi