Tu es journaliste et tu cherches un job? Rejoins l'équipe de newsmonkey!

Tu aimes l'actualité et tu es incollable sur tout ce qui se passe en Belgique et ailleurs? Tu es mordu(e) de nouveaux médias? Tu as le sens des mots et des images qui font le buzz? Tu rêves de bosser dans une équipe jeune et super dynamique? Alors tu es au bon endroit: newsmonkey cherche un/une journaliste pour intégrer sa rédaction francophone.

Fonction

- Tu suis de près l'actualité, tu l'analyses et la racontes avec finesse et humour;

- Tu écris ces histoires que tout Facebook partage en masse, en t'inspirant de la culture contemporaine et du monde qui t'entoure;

- En équipe, tu réfléchis à dynamiser la présence de newsmonkey sur les réseaux sociaux.

giphy.gif

Profil

- Tu as une plume vive et rapide;

- Tu as une orthographe irréprochable;

- Tu aimes faire des gifs marrants;

- Tu comprends la portée des réseaux sociaux pour le journalisme contemporain. Tu y trouves de l'information et de la visibilité;

- Tu es au courant des intérêts de la génération des 18-34 ans;

- Tu es à l'aise dans un contexte néerlandophone et en anglais;

- Tu es prêt(e) à prendre une part active à un projet qui bouge et à travailler au rythme d'une équipe dynamique;

- Tu n'as pas peur de travailler avec des horaires décalés, le matin ou le soir;

- Tu aimes boire du café et des bières.

giphy.gif

Offre

Rejoindre newsmonkey FR maintenant, c'est laisser sa marque dans un projet journalistique neuf. Saisis cette chance de donner un coup d'accélérateur à ta carrière de journaliste! Le poste est à pourvoir dès que possible, en sachant que newsmonkey possède des bureaux à Gand et à Bruxelles. Le salaire s'alignera sur l'expérience du candidat.

Tenté(e)?

Envoie sans plus tarder C.V. et lettre de motivation à vacature@newsmonkey.be. Pour que ta candidature soit étudiée, elle doit être accompagnée d'un article écrit par tes soins, sur le sujet de ton choix, qui te semble s'aligner avec le projet newsmonkey et que tu soumets via la section zoo de newsmonkey.

À très bientôt!

giphy.gif