Avis aux intéressés: le premier bordel d'Europe avec des poupées gonflables vient d'ouvrir

Tu pensais avoir tout vu? Alors tiens-toi bien. Une maison close bien particulière vient d'ouvrir à Barcelone: là-bas, il sera possible de payer pour des relations sexuelles... avec des poupées gonflables. Bizarre, non?

Si tu passes à Barcelone bientôt, il y a peut-être un endroit devant lequel tu voudras t'arrêter car il est unique en Europe (il en existait déjà au Japon par exemple): le LumiDolls. Pas sûr par contre que tu voudras rentrer à l'intérieur, car ce qui est proposé est plutôt bizarre, voire dégueulasse pour certains: là-bas, tu peux payer pour avoir des relations sexuelles avec... des poupées gonflables.

"Plus agréable"

Le principe est le même que pour une maison close sauf qu'il ne s'agit donc pas de "vraies" personnes". Les personnes intéressées peuvent payer pour avoir une relation sexuelle avec l'une des quatre poupées disponibles: la blonde Katy, l'Asiatique Lili, Leiza l'Africaine, ou Aki, une fan d'anime japonais aux cheveux bleus.

Les poupées font entre 1.61 et 1m70 (les tailles de chacune sont indiquées sur le site) et pèsent environ 40 kilos. Sur le site il est aussi précisé qu'elles sont flexibles et peuvent toutes les positions possibles, histoire de rendre l'expérience sexuelle "plus agréable, excitante et érotique".

Lavées et désinfectées

Tout un programme, pour des tarifs compris entre 120 et 170€ pour une ou deux heures de "plaisir" avec une créature qui coûte plusieurs milliers d'euros dans le commerce (oui, ce n'est pas le truc que tu achètes pour enterrer la vie de jeune homme de ton pote qui va se marier).

Après avoir fait leur choix, les clients ont accès à une salle éclairée à la bougie avec leur poupée gonflable, dans laquelle ils peuvent écouter de la musique ou regarder du porno à la télé. Il est même possible de choisir la tenue de la poupée avant d'aller la voir. Par contre, difficile de taper la discussion avec elle du coup. Précision importante: les poupées sont lavées et désinfectées après chaque "rendez-vous" avec un client.

Alors, tenté.. ou dégoûté?

Déjà lu?