Voici Love, Burning Sands et neuf autres productions Netflix que tu dois absolument voir en mars

Netflix était assez calme durant les mois de janvier et février, mais mars s'annonce dingue. Des nouvelles productions Netflix vont arriver et tu ne vas plus savoir quoi regarder tellement tu auras du choix. La nouvelle saison de Love, Grace et Frankie vont sortir. Et mieux encore, la dernière série Marvel va arriver. 

1. Buddy Thunderstruck, saison 1 (10 mars)

 

Ce genre de production est assez nouveau pour Netflix. Cette série est à propos d'un chien du nom de Buddy Thunderstruck qui est un grand adepte de la course en semi-remorque. Et il épate les habitants de la ville de Greasepit. C'est réalisé avec des vraies marionnettes et le résultat a l'air incroyable.

2. Burning Sands (10 mars)

 

Burning Sands est un nouveau film de Netflix qui a été nominé par le Sundance Film Festival pour le Prix du Grand Jury. Le film est à propos d'un étudiant, Zurich, qui fait ses premiers pas à la HBCU (Historically Black Colleges and Universities). Pour se faire intégrer, il va rentrer dans une fraternité étudiante et c'est là qu'il va vivre l'enfer des bizutages. "L'humiliation apporte l'humilité", disent-ils. Zurich va alors devoir choisir entre se taire ou protester contre ces formes d'abus.

3. Love, saison 2 (10 mars)

 

Les fans de cette série doivent être impatients d'être le 10 mars pour la seconde saison de Love qui s'annonce dingue. Mickey et Gus essayent de continuer leur relation et d'en même temps gérer leurs problèmes. Et évidemment, ce n'est pas si facile que ça. Et bonne nouvelle, Judd Apatow va sans doute faire une troisième saison.

4. Deidra & Laney Rob A Train (17 mars)

 

Ce film parait être une comédie dramatique banale, mais pas vraiment en fait. C'est l'histoire de deux sœurs adolescentes dont la maman se fait jeter en prison. Elles ne peuvent pas compter sur leur père et elles n'ont plus d'argent. Du coup, pourquoi ne pas dévaliser des trains?

5. Marvel's Iron Fist - saison 1 (17 mars)

 

Les avis étaient mitigés concernant les productions Netflix de Marvel avec Daredevil et Luke Cage. Mais le trailer de Iron Fist, le petit dernier de The Defenders, a l'air très bien fait. Ici, Danny Rand est de retour afin de récupérer la Rand Entreprises, car la compagnie de son père a été infiltrée par des criminels...

6. Grace et Frankie - saison 3 (24 mars)

 

On se souvient tous de comment débute la saison 1: deux ennemies jurées (Grace et Frankie) qui finissent par devenir complices, quand leurs maris respectifs les quittent pour se mettre en couple. Cette saison 3 avec Jane Fonda (Grace) et Lily Tomlin (Frankie), qui ont notamment été nominées pour les Golden Globe, va être incroyable.

7. Ingonerable - saison 1 (24 mars)

 

Netflix diffuse dans 190 pays et veut donc plus investir dans les productions locales. Par exemple, tout le monde a été épaté par la série brésilienne 3%. Ici, Ingobernable est à propos de la First Lady du Mexique, Irene Urzua, interprétée par la belle Kate del Castillo. Irene Urzua est au début très idéaliste, mais elle doit vite faire face à la dure réalité quand elle perd confiance en son mari.

8. The Most Hated Woman In America (24 mars)

GettyImages-607726374.jpg

© Getty Images

The Most Hated Woman In America raconte l'histoire de Madalyn Murray O'Hair. C'était une activiste qui a lutté pour l'athéisme et qui est la fondatrice de l'association sans but lucratif Amercian Atheists. Du coup, elle n'avait pas beaucoup d'amis parmi la communauté croyante. Le personnage principal est interprété par Melissa Leo qui a fait une grande impression dans Frozen River.

9. 13 Reasons Why - saison 1 (31 mars)

 

Cette série est basée sur le bestseller de Jay Asher. C'est l'histoire de Clay Jensen qui revient de l'école et retrouve un mystérieux paquet avec son nom dessus. Dans le paquet il trouve une vidéo qui a été prise par une de ses copines de classe dont il était amoureux et qui s'était suicidée deux semaines plus tôt. Dans l'enregistrement, Hannah explique pourquoi elle s'est suicidée en 13 raisons.

10. Five Came Back: A Story Of Hollywood And The Second World War (31 mars)

Five Came Back.jpg

© Netflix

Pour ceux qui adorent les documentaires, celui-ci en vaut la peine. Mark Harris, l'historien et l'écrivain du livre Five Came Back, a bien voulu que Netflix en fasse un documentaire. C'est à propos de cinq célébrités d'Hollywood (John Ford, George Stevens, John Huston, William Wyler et Frank Capra) qui étaient chargés de mettre en images la Seconde Guerre Mondiale et comment ils ont influencé les perceptions des gens à ce moment-là.

11. The Discovery (31 mars)

 

The Discovery est un film de science-fiction à ne pas manquer. Les rôles principaux sont interprétés par Robert Redford, Roony Mara et Jason Segel. Et le sujet est super intéressant: devons-nous partager les informations scientifiques sensibles ou est-il parfois préférable de se taire?

C'est l'histoire d'amour entre une femme au passé tragique et le fils de celui qui a prouvé l'existence de la vie après la mort.

Lisez aussi sur Netflix