Oups: un acteur a annoncé que "La La Land" avait remporté l'Oscar du meilleur film... mais ce n'était pas la bonne enveloppe

L'acteur américain Warren Beatty a annoncé que la comédie musicale "La La Land" avait remporté l'Oscar du meilleur film. Le problème, c'est qu'il a ouvert la mauvaise enveloppe. C'était vraiment la bourde du siècle et c'est finalement "Moonlight" qui a remporté l'Oscar. Bref, c'était une belle fin de cérémonie qui va marquer l'histoire des Oscars. 

La cérémonie des Oscars s'est terminée en beauté, enfin presque.

Warren Beatty, un acteur américain très connu, a fait la boulette du siècle. Il a annoncé que La La Land avait remporté l'Oscar du meilleur film. Mais le problème, c'est qu'il avait ouvert la mauvaise enveloppe... oups.

C'est alors que toute l'équipe de La La Land est venu sur scène et Damien Chazelle, le réalisateur de la comédie musicale, a commencé son beau discours. Avant de finir, un membre de l'organisation est venu sur scène pour gentiment le couper et lui annoncé qu'il y avait en fait une erreur.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

Le producteur de La La Land a pris le micro et là, gros virement de situation, c'est "Moonlight" qui a gagné le prix du meilleur film. "Ce n'est pas une blague", a-t-il dit plusieurs fois. Tu verras, tout le monde a l'air super perplexe et c'est assez drôle.

Warren Beatty a essayé de réparer les morceaux et il a clarifié la situation. "Je vais vous dire ce qu'il s'est passé. J'ai ouvert l'enveloppe et il y avait marqué 'Emma Stone, La La Land. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je m'en veux".

Après, Jimmy Kimmel a rappelé que ce n'était après tout "qu'une cérémonie". "Je savais que j'allais faire foirer ça, vraiment. Merci de nous avoir suivi, promis, je ne reviens pas l'an prochain", a affirmé l'animateur en rigolant.

Voici du coup le GIF du jour

© Giphy

Lisez aussi sur les Oscars