Une planète Harry Potter? La Nasa propose aux internautes de nommer les sept nouvelles planètes et ils sont bien inspirés

Cette semaine a été marquée par la découverte de sept nouvelles planètes par un groupe d'astronomes belges en coopération avec la Nasa. Si l'étoile autour de laquelle les planètes sont en orbite a déjà son petit nom (Trappist-1), il faut aussi en trouver pour les planètes. En manque d'inspi, la Nasa a demandé sur Twitter des idées. Les internautes se sont lâchés. La Nasa a désormais le choix. 

Si tu trouvais sept nouvelles planètes dans l'espace, comment tu les appellerais? Pas d'idée? Ne t'en fais pas, la Nasa est comme toi. Suite à la découverte d'un nouveau système dans notre galaxie comprenant sept planètes trois qui pourraient accueillir de la vie, la Nasa cherche de l'inspiration pour leur donner des noms.

Du coup, ils ont proposé aux internautes de leur donner des idées via le hashtag #7namesfor7newPlanets. Les twittos se sont lâchés. Maintenant, la Nasa ne pourra plus dire qu'elle manque d'inspiration, il y en a pour tous les goûts.

Bon, fallait bien que Donald Trump en prenne pour son grade

Sept planètes...Comme le nombre d'Horcruxes dans Harry Potter. Coïncidence?

Des fans des Simpsons dans la salle?

Allez, faites un effort quand même...

Pour rester dans le thème des bières trappistes...

Il y avait moyen de trouver mieux niveau bière, non?

Quoi de mieux que Star Wars pour nommer des planètes?

Et pourquoi pas faire un hommage aux grands artistes de l'Humanité?

Les Avengers dans l'espace

On finit avec Games of Throne et la famille Stark. Winter is coming!

Déjà lu?