Twitter c'est vraiment pas leur truc! Au tour de Mike Pence de faire une boulette un peu gênante dans un tweet

D'habitude, c'est Trump qui fait l'objet de ce genre de titre... C'est lui le boulet niveau tweets un peu gênants. Mais cette fois-ci, c'est Mike Pence qui s'est loupé sur Twitter, et oups. En fait, ça pourrait nous arriver à tous, sauf que lui, c'est quand même le vice-président des États-Unis.

Oups, Mike Pence a fait la saucisse sur Twitter. Bon, vous direz, il va à la meilleure école en termes de boulettes sur Twitter, mais quand même, ça ne peut pas arriver. Parce qu'en soit, ce qu'il a fait pourrait vraiment nous arriver à tous, mais le problème, c'est que lui, il est le vice-président des États-Unis d'Amérique. Et donc, il a 2. 974. 298 followers sur Twitter et que ça ne passe pas inaperçu. Bon, mais qu'est-ce qu'il a fait du coup?

Il a simplement tweeté ceci, pour proclamer sa solidarité envers le peuple juif d'Israël, et jusque là, tout va bien:

"Trump et moi sommes avec Israël parce que sa cause est notre cause, ses valeurs sont nos valeurs, et son combat est notre combat."

Mais c'est ici que ça devient intéressant:

En fait, le tweet ci-dessus est le deuxième tweet de Pence. Dans le premier, il a tout bonnement confondu le drapeau d'Israël et du Nicaragua. OUPS. Et on pouvait compter sur Kyle Griffin pour épingler ce petit bijoux.

"Notre support pour le peuple juif ne s'arrête pas à nos frontières. Sous @POTUS, le monde va savoir que les États-Unis sont avec Israël"

Ok, ce sont les mêmes tons. M'enfin, la différence est quand même bien nette...

Quand même hein?

Donc: OUPS!

© Giphy

Oh, et by the way, si tu es friand de ce genre de petites boulettes épinglées, follow Kyle sur Twitter, il aime bien ce genre de truc, et nous aussi ;-).

Lire aussi