On va devoir attendre encore un peu: Oscar & The Wolf reporte son concert au Sportpaleis en octobre

Le temps est précieux et Max Colombie a pu s'en rendre compte. Oscar & The Wolf ne pensait pas que leur tournée allait bouffer tant d'énergie, faut dire que le groupe belge se déplace dans toute l'Europe maintenant, et ils ont du mal à boucler leur nouvel album dans le même temps. Leur concert prévu en avril au Sportpaleis est donc reporté en octobre.

Max Colombie est en train de peaufiner les derniers arrangements du deuxième album de Oscar & The Wolf. Et ça lui bouffe pas mal de temps: Les deux shows du 29 et 30 avril au Sportpaleis sont reportés.

"Ce deuxième album sera la cerise sur le gâteau", a écrit Colombie, "mais comme je suis en studio depuis l'automne, je ne peux pas préparer simultanément les shows."

Colombie a toujours voulu que ses fans vivent une réelle expérience lors de ses concerts. Mais il faudra donc se montrer patient: "Je promets que l'attente en vaudra la peine, et on va bientôt se pencher sur un truc qui rendra l'attente plus plaisante!"

Quid des tickets?

Les nouvelles dates seront les 27 et 28 octobre prochain. Les fans qui possèdent déjà un ticket pour le mois d'avril vont bientôt être contactés pour plus d'informations. Pour les autres, il reste encore des tickets pour le concert du 27, mais il ne faut pas trop tarder.

En ce qui concerne, Werchter et Tomorrowland, pas de panique: le groupe electropop belge sera bien présent!

Déjà lu?