Le prochain Nokia 3310 aura un écran couleur: imagine un peu les parties de "Snake" qu'on va pouvoir se faire!

À tous les nostalgiques de la terre, les infos qui suivent devraient vous intéresser. Le Nokia 3310 est entré dans la légende au début des années 2000 avec quelques 120 millions d'exemplaires écoulés. Réputé incassable et pouvant tenir sur batterie l'équivalent de trois smartphones actuels, il va être présenté ce dimanche avec quelques petites surprises au programme.

HDM Global va dévoiler dimanche son Nokia 3310 nouvelle génération. Et il y a du changement selon le site chinois de Vtech: il devrait posséder un écran couleur et son design sera légèrement différent. L'ensemble paraîtra plus fin et plus léger que l'original avec des réajustements au niveau des touches. Si l'écran devrait être également un peu plus grand, la rumeur court aussi sur l'existence d'un appareil photo.

Au niveau du contenu, le 3310 restera un simple portable. Pas question pour lui de vouloir ressembler à un smartphone actuel, il sera simple et ne disposera bien sûr pas d'écran tactile. Il ne passera pas non plus sur Android même s'il sera un peu plus puissant. Le 3310 serait en fait idéal comme téléphone de secours. Pratique si tu veux te rendre à un festival, à un concert ou tout simplement en vacances. En cas de perte ou de vol, tu devrais être un peu moins dégoûté que d'y laisser ton smartphone à plusieurs centaines d'euros.

58 euros

Au niveau du prix justement, ce sera plus que raisonnable: on devrait tourner autour des 58 euros. Le Nokia 3310 sera proposé en plusieurs coloris pour satisfaire le plus grand nombre. Des modèles gris, noir, bleu, vert, rouge et jaune sont en stock.

En tout cas, on a hâte de pouvoir tester "Snake" et "Space Invaders" avec un écran coloré!

Tu te rappelles?

 

Et Space Impact?

 

Déjà lu?