Bienvenue chez les "Kattarshians": une nouvelle télé-réalité avec des chats dedans

1.png

© nutiminn.is

Il y avait déjà la famille Kardashian, omniprésente sur les réseaux sociaux et héroïne de la télé-réalité qui porte son nom: "Keeping up with the Kardashians". Il y a maintenant les "Kattarshians", une émission qui filme quatre bébés chats dans une maison de poupées géante. Attends avant de juger, c'est pour la bonne cause...

Notre première réaction à cette nouvelle télé-réalité était proche du "WTF, qu'est-ce que c'est encore que ce truc!?". L'émission met en scène quatre bébés chats de dix semaines dans une maison de poupées. Trois caméras GoPro les filment en permanence pour tous savoir de leurs petits secrets.

"Keeping up with the Kattarshians", librement inspiré par l'émission "L'incroyable famille Kardashian" qu'on ne doit plus te présenter. Derrière cette idée, qui annonce que la fin du monde est proche, il y a les boîtes de production islandaises Skot, SagaFilm, et le site de pop culture Nútíminn.

Un concept au top!

Au programme: trois directs par jour. Tu pourras suivre tous leurs faits et gestes et chatter avec les autres internautes dans une petite boîte de dialogue. Entre ces trois directs, une équipe de la SPA islandaise se rend dans le studio, principalement pour interagir avec eux, les nourrir et nettoyer les litières.

Le but de l'émission était de trouver une famille d'accueil pour les quatre chatons. Le contrat est d'ores et déjà rempli puisqu'ils ont tous été adoptés. Stubber, Briet, Guðni et Ronja pourront donc être remplacés au plus vite par quatre nouveaux félins. Ca cartonne en fait comme concept, non?

 
 
 

Déjà lu?