Newsmonkey FR recherche un journaliste pour renforcer son équipe

Tu es mordu(e) d'actualité? Tu jongles avec les réseaux sociaux? Tu te demandes comment s'écrira le journalisme de demain, et tu as envie d'en faire partie? Alors tu es au bon endroit: newsmonkey FR est à la recherche d'un journaliste!

Newsmonkey, c'est le média de la Génération Y: des faits, de l'analyse et du fun. Le tout sur une plateforme entièrement digitale qui se prolonge sur les réseaux sociaux.

En quelques années, newsmonkey s'est inscrit dans le paysage médiatique tant au nord qu'au sud du pays, tout en se démarquant des médias traditionnels par son contenu et par son style. Notre équipe est bilingue, jeune et dynamique, et nous voulons l'agrandir du côté francophone.

Très concrètement, tu seras amené à rédiger des articles, faire des reportages vidéo, tout en étant attentif à ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Avec Newsmonkey, tu seras plongé dans la culture web pour inventer le journalisme de demain.

Bref, si tu te sens capable de parler de politique comme de séries Netflix ou de festivals, ne cherche plus, tu te sentiras au top chez nous.

Profil

- Tu as une bonne plume et une excellente orthographe.

- Tu es un(e) mordu(e) de l'actualité. Tu es accroché(e) à ton smartphone et la culture web/pop n'a pas de secret pour toi.

- Tu es à l'aise dans un contexte néerlandophone et tu parles anglais.

- Tu as des compétences en SEO.

- L'ambiance start-up, c'est ton monde: tu viens chez nous pour amener tes idées.

- Tu n'es pas effrayé par le rythme soutenu d'une rédaction web.

Offre

Un contrat freelance à plein temps dont nous discuterons des modalités. Tu seras amené à travailler un jour par semaine à Gand, un autre à Bruxelles et le reste de la semaine sur le terrain ou depuis chez toi. Parler le néerlandais est un plus, l'anglais est indispensable.

Intéressé(e)? N'attends plus et envoie-nous aujourd'hui ton CV, ta lettre de motivation et le travail que tu as déjà réalisé dans tes précédents projets, à l'adresse vacature@gmgroup.be. Convaincs-nous et, qui sait, tu feras peut-être bientôt partie de la monkey tribe!