Avis aux amateurs de pizzas hawaïennes: le président d'Islande veut bannir les ananas des pizzas

Les pizzas hawaï divisent le monde depuis toujours. Peut-on vraiment mettre des ananas sur une pizza? C'est la question qu'a posée un élève au président d'Islande et sa réponse est plutôt claire: non! D'ailleurs si ça ne tenait qu'à lui, il bannirait les ananas des pizzas.

C'est un débat qui divise la terre entière. Est-il socialement accepté de commander une pizza avec des ananas dessus? Ou va-t-on être banni par ses amis le reste de la soirée. La position du président islandais, Guðni Th. Jóhannesson, sur la question est plutôt claire: il déteste ça. Il a pu exprimer toute sa haine avec les pizzas avec des fruits tropicaux lors d'une visite dans une école secondaire. Un élève lui a demandé ce qu'il pensait des pizzas aux ananas et il a répondu que s'il pouvait créer des lois, il les interdirait. Comme tu peux l'imaginer, cette déclaration à fait le buzz sur Twitter. Le président a même dû poster un message sur son mur Facebook pour se défendre: "J'aime les ananas, juste pas sur la pizza. Je n'ai pas le pouvoir de faire des lois qui interdisent aux gens de mettre des ananas sur leur pizza. Je suis heureux de ne pas avoir ce pouvoir. Les présidents ne devraient pas avoir un pouvoir illimité. Je ne voudrais pas tenir ce poste si je pouvais adopter des lois interdisant ce que je n'aime pas. Je ne voudrais pas vivre dans un tel pays. Pour les pizzas, je recommande les fruits de mer."

Maintenant, le président a toute une communauté derrière lui

"Le Président islandais est le héros dont nous avions besoin maintenant."

Non aux fruits exotiques sur les pizzas

"Est-ce que vous mettriez des fraises, des oranges ou des bananes sur votre pizza?"

Il a gagné en popularité, c'est sûr

"Le Président islandais dit qu'il aimerait bannir les ananas sur les pizzas. C'est le genre de gars qu'il nous faut pour diriger le Royaume-Uni."

Enfin, pas auprès des ananas addicts

"Les pizzas avec des ananas sont un cadeau du ciel. N'essayez même pas."

Longue vie aux pizzas avec des ananas

Et toi, tu trouves ça socialement acceptable de manger une pizza aux ananas?

Déjà lu?