Bouge ton corps n'importe comment et crée peut-être le prochain tube planétaire grâce à ce bracelet magique

S'il est naturel que la musique fasse danser, est-ce qu'il est possible de faire de la musique en dansant? Grâce à Beatmoovz ce sera bientôt le cas! Grâce à ces bracelets, chaque mouvement que tu feras produira un son dans un baffle connecté. À toi de choisir le type de son que tu veux produire et bouge ton corps! 

Toi aussi tu danses comme un pied mais tu adores ça? Ce gadget va te donner une bonne raison de bouger ton corps n'importe comment! Inventé par le Japonais Daigo Kusunoki, ce bracelet nommé Beatmoovz va peut-être créer toute une série de beatmakers-danseurs amateurs.

Le principe est simple: dans chaque bracelet en caoutchouc se trouve un récepteur/émetteur Bluetooth relié à une enceinte et à ton téléphone. À chaque fois que tu bouges ton poignet, un son est émis par l'enceinte. Tu peux choisir jusqu'à 400 sons différents sur l'application et les assigner aux bracelets que tu veux. Ainsi tu peux mixer plusieurs sons en bougeant tes bras, une grosse basse pour le bras droit et une caisse claire pour le gauche par exemple.

Tu peux aussi accrocher des Beatmoovz a tes chevilles comme ça tu feras aussi du son avec tes pieds, il y a vraiment moyen de faire des trucs sympas. Imagine, tu pourras faire un son à chaque fois que tu claques un dab, de quoi faire marrer tes potes en soirée. Mieux, si plusieurs de tes potes disposent de ces Beatmoovz, tu peux carrément créer un mini-groupe de danseurs/compositeurs. Voila, tu as peut-être trouvé ta nouvelle vocation.

Le Beatmoovz sortira au moins d'août et sera vendu à environ 60€ pour deux bracelets.

Tu peux checker les vidéos de présentation du Beatmoovz ici

 
 
 

Déjà lu?