C'est la folie chez les gamers, Crash Bandicoot va faire son grand retour sur la Playstation 4!

Ça fait un petit moment qu'on avait plus vu Crash Bandicoot sur nos consoles de salon. Le marsupial hyper connu des gamers a connu son âge d'or sur Playstation 1. Des petits jeux dérivés sont sortis sur Gameboy et Gameboy Advance mais sinon il a complètement disparu des radars. Jusqu'à cette année! Activision l'a confirmé, Crash sera de retour le 30 juin prochain!

Cela avait été annoncé durant l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo du monde à Los Angeles, c'est désormais confirmé: Crash Bandicoot sera de retour exclusivement sur PS4 le 30 juin prochain sous le nom de Crash Bandicoot: The N Sane Trilogy. C'est l'éditeur du jeu Activision qui l'a annoncé sur Twitter.

Juste une version 2.0

Bon, si tu attendais un tout nouveau jeu avec de nouveaux niveaux, une nouvelle histoire et des nouveaux méchants, tu risque d'être déçu. En fait, il ne s'agit qu'une compilation des trois premiers jeux sorti à l'époque sur Playstation 1. Les trois épisodes ont été remasterisés pour que les graphismes soient à la hauteur de la PS4. La bande son du jeu a quant à elle été complètement refaite.

Ce sera l'occasion pour les nostalgique de faire un bond de 20 ans dans le passé. Les profanes pourront, eux, découvrir ces jeux légendaires qui a marqué une génération de console. Pour choper le jeu, tu devras débourser 39,99€, plutôt honnête pour un jeu qui en contient trois!

En tout cas cette annonce fait beaucoup de bruit dans le monde du jeu vidéo, les gamers n'en peuvent plus d'attendre et s'expriment sur les réseaux sociaux. Check quelques réactions ici

Courage, plus que 133 jours à attendre

"J'en peux plus d'attendre le remake de Crash Bandicoot. Pourquoi on doit attendre jusqu'au 30 juin?"

Certaines ne veulent juste pas attendre et ressortent leur Playstation 1

D'autres se maudissent d'avoir choisi la Xbox One

Le kiff, tout simplement

"J'aime la vie, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour"

Un petit pas de danse pour fêter ça

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux mater le trailer du jeu ici

 

Déjà lu?

Play! Games

Ta réaction?