Tu vas fondre devant la nouvelle merveille de Starbucks: un café avec de la glace, miam!

Starbucks teste en ce moment le café affogato. C'est un espresso avec une glace vanille dedans, Trop bon. Le seul problème, c'est que ce café n'est pas en vente partout. Tu peux goûter cette merveille seulement aux States. 

Le printemps arrive bientôt et Starbucks en profite pour tester une nouvelle variété de café. La chaîne vient de lancer le café affogato. C'est un dessert italien où une boule de glace est versée dans un shot d'espresso. Et il y a plusieurs sortes d'affogato.

Le seul problème, c'est que ce nouveau café est testé exclusivement aux States: à Washington D.C, Los Angeles, Chicago, Maryland, Boston et en Californie. 100 cafés en Californie servent ce café.

Si tu ne peux pas tester partout ces cafés, c'est parce que Starbucks veut utiliser ses propres cafés de torréfaction et il y en a pas partout malheureusement. Mais tu peux toujours en profiter pour voyager et passer dans un des Starbucks qui produit cette merveille.

Voici les différents styles d'affogato:

-L'affogato classique: deux shots d'espresso avec une glace vanille.

-L'affogato maison: deux shots d'espresso accompagné d'une touche de sirop de Demerara et une glace vanille. Et le mieux, c'est qu'ils mettent un peu de cannelle au-dessus.

Bonne dégustation.

Lisez aussi sur Starbucks

Food Discover Science

Ta réaction?