Toujours plus de fuites: le nouvel iPhone 8 ne devrait pas du tout ressembler aux appareils précédents

La communauté de fans n'en peut plus. Pourtant il reste au moins six mois avant de voir débarquer le prochain iPhone en magasin. Heureusement, les rumeurs vont bon train pour maintenir tout le monde à température. Selon un site spécialisé, le bouton "Home" disparaîtra et laissera place à un scanner d'empreintes digitales, il sera directement intégré à l'écran. Tout cela doit évidemment encore être confirmé par Apple...

Ceux qui suivent un peu l'actu d'Apple, savent que c'est en septembre que tout se passe: les nouveaux iPhones arrivent généralement à cette date sur le marché. Cette année, les attentes sont encore plus grandes pour les dix bougies du smartphone.

En plus de l'iPhone 8 et 8 plus, une troisième gamme pour les pro et qui intégrera la technologie OLED va débarquer dans les magasins. On en sait pas encore grand chose, sauf son coût qui pourrait aller jusqu'à 1.200 euros. Ces iPhones se chargeront sans fil aussi, même si tout doit encore être confirmé.

Un écran (bien) plus large

L'appareil standard aura la même taille que l'iPhone 7. Mais c'est au niveau de l'écran qu'on gagne de la place. Selon 9to9Mac généralement bien renseigné, le bouton "Home" va disparaître permettant à l'écran de s'étendre sur tout le téléphone, en haut comme en bas. Il devrait être remplacé par un scanner capable de reconnaître ton empreinte digitale.

Plus que six mois d'attente donc, même si on ne manquera pas de te tenir informé sur les prochaines rumeurs...

Déjà lu?