Oui, tu ne rêves pas: il y aura bien une (courte) suite de Love Actually et elle sortira le 24 mars

Pour prolonger ta Saint-Valentin, voici la nouvelle pour les amoureux de l'amour: une suite est prévue pour Love Actually. Avec, au casting, tous les acteurs du premier film. Bon, celui-ci ne durera que dix minutes car c'est une oeuvre de charité pour le Red Nose Day, soit... le 24 mars. Mais c'est tout de même une excellente nouvelle!

Hugh Grant, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Liam Neeson, Colin Firth et même Andrew Lincoln: ils reviennent tous dans un court-métrage de dix minutes. Au programme? La suite de Love Actually, soit un condensé de bisous et de déclarations sulfureuses lâchées par des actrices et des acteurs trop cutes.

Cette courte suite va sortir le 24 mars, le jour des Nez Rouges ou Red Nose Day. Aux États-Unis, cette journée tombe le 25 mars mais en Grande-Bretagne et en Belgique, c'est la veille. Cette journée caritative, organisée par Comic Relief, a pour but de recueillir des fonds pour tenter de résoudre les problèmes de pauvreté dans le monde.

Red Nose Day Actually

C'est pourquoi cette séquelle de Love Actually se nommera "Red Nose Day Actually". "Nous espérons faire quelque chose qui va être amusant - dans l'esprit du film original et de Red Nose Day - et qui, nous l'espérons, aidera à apporter beaucoup de téléspectateurs et d'argent aux spectacles du Red Nose Day," explique le réalisateur Richard Curtis.

"Je n'aurais jamais rêvé d'écrire une suite à Love Actually, mais j'ai pensé qu'il serait amusant de faire 10 minutes pour voir ce que tout le monde est devenu maintenant", ajoute le réalisateur. "Qui a le mieux vieilli? Ce sera ça la plus grande question ... ou est-ce si évident que c'est Liam [Neeson]?"

Il te reste donc exactement 30 jours pour revoir le premier film:

Déjà lu?