Trop mignon, ce petit garçon de dix ans a postulé en tant que "professeur de Lego" à l'Université de Cambridge

On avait tous un métier de rêve quand on était enfant. Tu voulais devenir chanteur? Coiffeur? Pompier? Avocat? Bref, la liste est longue. Mais tu n'as jamais vu ce qu'Aedhan Brown a fait. Il a postulé en tant que "professeur de Lego" à l'Université de Cambridge au Royaume-Uni. Il est déjà très ambitieux le petit. Il a fait ça après avoir entendu parler d'une offre d'emploi en tant que professeur sur l'importance des jeux dans l'éducation à Cambridge. 

Voici la lettre

"Chère Madame, cher Monsieur,

Je pense que je suis le meilleur candidat pour l'offre d'emploi en tant que professeur sur la place des jeux dans l'éducation, car j'ai dix ans et j'adore jouer, surtout aux Lego. Et j'explique très bien les choses, car j'adore parler.

Mes troubles de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) font que je ne sais pas me concentrer très longtemps quand je lis, et j'ai fais des recherches à propos de cela. Je suis aussi autiste, mais je suis vraiment bon en Lego.

Mon rêve pour le futur est d'avoir ma propre compagnie de jeux et d'aider les adultes à rendre les enfants heureux.

Ma maman s'appelle Felicity et voici son e-mail.

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Bien à vous,

Aedham."

Et l'université de Cambridge a répondu

Malheureusement, l'Université n'a pas pu accepter la candidature d'Aedham, mais ils ont promis qu'ils allaient envoyer sa lettre à Lego si jamais ils étaient intéressés. Ils ont aussi dit qu'ils appréciaient beaucoup sa lettre et qu'ils lui souhaitaient le meilleur pour le futur.

Lisez aussi sur Lego