Hips don't lie: une étude révèle ce qui rend les mecs accros à toi quand tu danses

Peut-être qu'après tout, il ne s'agit pas de savoir danser correctement, mais juste de savoir bouger les bonnes parties de ton corps au bon moment? Une étude révèle que les femmes deviennent plus attirantes quand elles bougent leurs hanches, leurs jambes et leurs cuisses en même temps. Du côté des mecs, c'est tout autre chose et c'est assez drôle. 

Tu es parfois vraiment gênée au moment de faire tes premiers pas sur la piste de danse? Tu ne sais pas quoi faire de ton corps et tu espères juste une chose, que la musique s'arrête? En fait, tu n'as pas besoin de prendre des cours de danse, tu dois juste savoir faire bouger quelques parties de ton corps en même temps.

Des chercheurs britanniques ont fait des captures de mouvement de femmes en train de danser et ils ont observé que les femmes qui bougent leurs hanches, leurs jambes et leurs cuisses en même temps sont plus attirantes.

Ils ont montré les pas de danse à des groupes de femmes et d'hommes hétérosexuels. Le résultat est simple: ils étaient plus facilement attirés par les femmes qui bougent leurs hanches, leur jambes et leur bras en même temps.

Un haut degré de fertilité

Pour ce qui en est des hommes, c'est assez différent. Une étude précédente qui été publiée dans le journal popsci révèle que les hommes qui bougent leur nuque, leur torse et leur genou droit, et qui ne bougent pas trop leurs hanches, sont plus attirants. Tu peux imaginer le tableau toi-même.

Les chercheurs pensent que les femmes qui bougent leurs hanches sont plus attirantes, car c'est un signe de fertilité et de self-contrôle (car oui, c'est apparemment difficile de bouger deux parties du corps dans deux directions différentes en même temps).

Mais il est important de savoir que les danses varient fortement en fonction de la culture des gens, précise l'étude.

Maintenant tu sais quoi faire pour mettre le feu sur la piste de danse. C'est parti!

Voici donc la danse idéale d'une femme

 

Et ceci est à surtout ne pas faire les filles

 

Lisez aussi