Yes, le parc d'attractions Star Wars ouvrira bien en 2019 et il a l'air incroyable: voici les toutes dernières images

Disney t'avait annoncé en 2015 un "Star Wars Land" au sein de ses deux parcs d'attractions en Californie et en Floride, aux États-Unis. Mais aucune date concrète n'avait encore été dévoilée. Cette fois, c'est sûr, il ouvrira bien ses portes dès 2019. Pour te faire patienter, voici toutes les images qui sont sorties.

Tu attendais probablement cette nouvelle avec impatience. Cette fois, c'est officiel. Disney a annoncé sur son site internet et sur Twitter la date d'ouverture de son futur parc d'attractions au thème de Star Wars.

Le parc "Star Wars Land" ouvrira ses portes la même année que la sortie au cinéma du dernier épisode de la nouvelle trilogie, "Star Wars Episode IX". Autrement dit, en 2019. On ne connaît, par contre, ni le mois ni le jour exact. Il sera une sorte d'extension au sein des parcs américains Disneyland d'Anaheim en Californie et DisneyWorld à Orlando, en Floride.

Aux commandes du Millennium Falcon?

Les attractions prendront place sur plus de 14 hectares, le tout dans des décors et une atmosphère galactiques. On ne sait pas encore exactement à quoi elles ressembleront, mais il y aura certainement Yoda, Chewbacca, Han Solo, des droïdes, des Stormtroopers, des Jedi, des vaisseaux spatiaux et des effets spéciaux de DINGUE.

Certaines maquettes suggèrent que tu pourrais même monter à bord du Faucon Millenium et d'en prendre toi-même les commandes. Il y aurait peut-être aussi des combats de sabres laser. Last but not least: Disney essaye de créer un système de capteurs olfactifs qui te permettra de découvrir les odeurs de la galaxie Star Wars. Son but est de t'assurer une immersion totale dans l’univers de George Lucas.

Whoop whoop, la galaxie lointaine, très lointaine est en train de se rapprocher... Il te faudra juste un billet d'avion direction les States!

Dans le Disneyland d'Anaheim, le parc se situera en haut à gauche sur la carte: entre Mickey's Toontown et Critter Country

© Disney/Google

Les images de synthèse te donnent déjà trop envie d'y aller!

© Disney

Pourras-tu piloter le Faucon Millenium?

© Disney

Espérons!

© Disney

Le parc sera très vert

© Disney

Il y aura Yoda et compagnie

© Disney

Des répliques presque parfaites des bâtiments

© Disney

Vu du haut, le parc a l'air vraiment ouf

© Disney

WAW

© Disney

Déjà lu?