Blague pourrie ou manque de fair-play? Maximilien le Belge a encore fait parler de lui dans Top Chef

Le Belge Maximilien est un peu le clown de cette saison à Top Chef. Et même quand il fait un sale coup à un autre concurrent en dernière chance, il fait marrer tout le monde, sa "victime" comprise. Bon, sauf qu'il commence à se faire une sale image sur les réseaux sociaux...

Après trois semaines d'émission, les deux Belges Maximilien et Julien sont toujours là. Mais c'était chaud pour Maximilien cette semaine, puisqu'il a dû se coltiner l'épreuve de la dernière chance. Et il était prêt à tout pour sauver sa peau, même à mettre ses concurrents dans la mouise.

Du sel ou du sucre?

Il faut dire qu'il s'est fait peur en confondant le sucre avec le sel pour faire sa meringue au début de l'épreuve. Heureusement, il s'en est rendu compte avant de servir les chefs! Mais quand Alexis est venu lui demander de lui passer du sucre, Maximilien n'a pas été super fair-play en lui laissant prendre... le sel!

Heureusement, Alexis a pris la blague (?) avec le sourire quelques minutes plus tard. "Enfoiré, c'est du sel! L'abruti", a-t-il balancé en rigolant, faisant marrer toute la cuisine. Maximilien était plutôt fier de son coup, surtout que son rival était aussi en train de faire des meringues, comme lui. Et son excuse n'a pas vraiment convaincu: "J'ai pas fait exprès". C'est ça ouais!

Le problème, c'est qu'il n'a pas fait rire tout le monde sur Twitter

Des gens ne l'aiment pas vraiment du coup

Manque de fair-play?

Ou humour belge?

Heureusement Maximilien... et Alexis sa "victime" sont restés!

Alors, que nous réserve Maximilien pour la semaine prochaine?

© newsmonkey

Déjà lu?