Ok, la version américaine de "Intouchables" risque de ressembler comme deux gouttes d'eau au film français original

Tu as certainement vu et adoré aussi le film "Intouchables". Il faut dire que c'était un très grand succès du cinéma français. À tel point que les Américains ont décidé d'en faire leur propre version outre-atlantique, plus de cinq ans après. Le tournage vient de commencer, et une première photo des deux acteurs principaux vient de filtrer sur Instagram. On dirait bien que "The Untouchables" ne sera pas très différent de "Intouchables"...

Voici la première photo prise le premier jour du tournage

Bravo le casting! Les acteurs américains ressemblent vraiment aux acteurs français. Mais il n'y a pas que ça: la maison et le décor derrière eux ont aussi l'air d'être des répliques parfaites.

Comme tu l'as peut-être deviné, c'est donc bien Kevin Hart (CJ dans "Scary Movie" 3 et 4) qui interprétera Driss, autrement dit le rôle d'Omar Sy dans "Intouchables". Et Bryan Cranston (Hal dans la série télévisée "Malcolm" et Walt dans "Breaking Bad") jouera Philippe, le milliardaire tétraplégique, qui était le personnage de François Cluzet dans la version française.

"The Intouchables" sera réalisé par Neil Burger (le réalisateur de "Divergente"), et il y aura également Nicole Kidman dans le casting. La date de sortie n'est pas encore connue, mais il te faudra attendre encore un bon moment.

Plus qu'un air de ressemblance avec Omar Sy et François Cluzet, n'est-ce pas?

PicMonkey Collage.jpg

© YouTube

Déjà lu?