J.K. Rowling a encore frappé: quelqu'un s'est amusé à imaginer comment ce serait si elle mourrait et elle l'a gentiment remballé

Un certain Jo a créé un mème en imaginant la mort de J.K. Rowling et comment les gens réagiraient. En un mot: c'est horrible. Cette image fait bien le tour sur internet et évidemment, la reine de Twitter a répondu au message. Heureusement, ce n'est pas pour tout de suite et on espère que cela arrivera dans très très longtemps, voire JAMAIS.  

Voici donc le triste mème

Voici la petite traduction:

"Un jour durant ma vie, la une des journaux sera 'J.K. Rowling est morte aujourd'hui'. Mes enfants ne comprendront pas pourquoi j'ai quitté la pièce en pleurant, ou pourquoi j'ai décidé d'appeler mon bouquin 'Harry Potter'.

Des millions de personnes vont sortir dans les rues avec leur baguette magique à la main et se vêtir d'une cape, et toutes les lunettes avec des rebords seront dépoussiérées.

Baguettes à la main, ils viendront dans les rues en les pointant vers le ciel, plus haut que les téléphones et les baffles, et ils feront tourner la musique de 'Hedwige'.

Poudlard reviendra à la vie quand une nouvelle génération découvrira 'celui qui a survécu'.

Et ensuite, J.K. Rowling a gentiment répondu:

"C'est très gentil, mais je ne serais pas vexée si tu me dé-taguais au moment où tu fais des spéculations sur ma mort". Et BAM.

© Giphy

Lisez aussi sur J.K. Rowling