La réaction de Céline Dion quand elle assiste à cette demande en mariage est énorme et on la comprend!

Un jeune homme du nom de Nicke Janveski a fait une demande en mariage pas comme les autres: il a demandé la main de sa compagne devant Céline Dion, au calme. La réaction de la chanteuse québécoise est géniale. Elle est complètement dépassée par la situation. Tu peux la comprendre. 

Les demandes en mariage sont toujours uniques et celle-ci est incroyable. Nicke Janveski a demandé la main de sa bien aimée, Austin McMillan, devant Céline Dion avant son concert à Las Vegas le vendredi 3 février. Les deux amoureux ont eu la chance de rencontrer la chanteuse québécoise avant son concert. C'est alors que Nicke a pris son courage à deux mains, s'est agenouillé et a demandé en mariage Austin devant Céline Dion. Wow.

Celine était "sous le choc"

Austin a raconté au journal Cosmopolitan que Céline Dion était un peu gênée, car elle était sous le "choc". En plus la future mariée n'a pas répondu tout de suite. "J'étais bouche-bée. Je n'ai rien dit. J'ai juste souri. Deux minutes sont passées et elle (Céline) est devenue vraiment nerveuse, elle se cachait derrière un rideau", explique-t-elle.

Peut-être que ça t'embêterait qu'une star vienne photobomber ta photo de demande en mariage, mais ce n'est pas le cas d'Austin: "Céline Dion c'est la seule personne à qui je n'en veux pas de photobomber les photos de notre demande en mariage. Je flotte toujours dans les nuages comme si c'était un rêve! Mon cœur est si heureux! C'est un rêve qui devient réalité."

Sans grande surprise, les images de la demande font un énorme buzz avec près de 2.000 likes. On attend maintenant la photo des petits bébés dans les bras de Céline.

Sacrée Céline!

On dirait un fake, mais non c'est bien vrai!

Lisez aussi sur Céline <3