Surprise! Orlando Bloom fait son retour dans le nouveau trailer de Pirates des Caraïbes 5, ça va être la folie 

Jack Sparrow est de retour! Ou du moins sera bientôt de retour. Un nouveau trailer du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes est désormais disponible et on en sait un peu plus sur la galère dans laquelle Jack s'est empêtré. Ce trailer dévoile également le retour de personnages adorés du public: Will Turner et le capitaine Barbossa. 

Cela fait six ans que les fans de Jack Sparrow et de Pirates des Caraïbes attendent la suite de la série. Si tu fais partie de ces fans, l'attente touche bientôt à sa fin. L'épisode 5 de la série s'est une nouvelle fois dévoilé dans un trailer excitant. Excitant car il dévoile le retour de plusieurs personnages emblématiques: Will Turner aka Orlando Bloom et le capitaine Barbossa, interprété par Geoffrey Rush.

Visiblement, le scénario du film ne se démarque pas de ses prédécesseurs. Il y a un méchant, dans ce cas-ci le capitaine Salazar, qui cherche Jack Sparrow pour lui faire la peau. Et comme à chaque fois, Jack sera à la recherche d'une relique pour s'en sortir. Dans cet épisode 5, Sparrow sera à la recherche du trident de Poséidon, qui lui permettra de se débarrasser du capitaine Salazar, qui est bien flippant il faut l'admettre.

Will Turner et le Hollondais Volant font leur come-back

Dans le quatrième film, Orlando Bloom avait brillé par son absence. Son personnage, Will Turner, a en effet disparu des radars après avoir pris la place de Davy Jones à la tête du Hollandais Volant. Si tu te souviens bien, il peut seulement quitter son bateau tous les dix ans. Or, cela fait exactement une décennie que Pirates Des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde, troisième épisode, est sorti. Bien vu de la part du réalisateur.

Maintenant, des questions se posent. Qu'est-il devenu? Est-il devenu aussi cruel et tyrannique que Davy Jones? Est-ce qu'il sera l'allié de Jack dans le prochain film? En tout cas on sait déjà à peu près à quoi il ressemblera. Il a de la chance, il n'a pas hérité des tentacules de Davy Jones. On touche pas à Orlando Bloom, il faut qu'il garde son charisme et attirer le public féminin. N'est-ce pas mesdames?

Barbossa immortel

Décidément, le capitaine Barbossa est un dur à cuire. Il meurt dans l'épisode un, revit dans le deux, disparait dans le trois et revient en tant que corsaire dans le quatre. Et à chaque épisode, il est obligé de s'allier contre son gré avec Jack Sparrow. Et visiblement, il va encore devoir se farcir Jack pour se débarrasser du capitaine Salazar. Par contre, on ne sait pas trop si il travaille encore pour la couronne d'Angleterre, même si ses bouclettes et son costume rappelle l'uniforme qu'il portait dans le quatre.

Par contre, concernant le capitaine Salazar, on peut se poser quelques questions. Ok, il est vraiment classe, effrayant et on ne doute pas qu'il fera un très bon méchant. Dans le film, il revient du Triangle des Bermudes où il a longtemps erré, il en revient dans un état semi-mort, semi-vivant. Ça ne te rappelle rien? Même pas l'épisode 1? Tu sais quand Barbossa et son équipage sont maudits et se transforment en morts-vivants quand il fait nuit. En témoigne, l'oiseau-squelette du début de trailer qui rappelle instantanément le singe de Barbossa que l'on retrouve dans tous les films.

Le staff de film semble ne pas avoir pris des risques avec ce cinquième volet qui ramène des personnages aimés du public, un scénario sans surprise et des ficelles et concepts déjà vu dans la série. Un film sans doute rempli de fan service mais qui plaira sûrement aux profanes, qui veulent simplement vivre une grande aventure sur les eaux dangereuses des Caraïbes.

Regarde le trailer ici, sortie prévue lors du mémorial day, autrement dit le 29 mai prochain

 

Déjà lu?