Fais gaffe, des tickets pour Tomorrowland sont revendus à des prix exorbitants et tu risques de perdre ton argent là-dedans

C'est vraiment difficile d'obtenir des tickets pour Tomorrowland. Tellement que le marché noir en profite. Tu as sans doute vu des tickets super chers en vente sur le web. Et le gros problème, c'est que tu risques de perdre ton argent là-dedans, car l'organisation de Tomorrowland n'accepte pas ces tickets et peut même les annuler. 

Des chiffres incroyables: les 360.000 tickets pour Tomorrowland ont été vendus en un clin d’œil et la demande de places était encore plus importante que les autres années.

Et cette année promet d'être dingue, car Tomorrowland promet de faire une double édition, les weekends du 21 au 23 juillet et du 28 au 30 juillet. Et vu que TML est déjà soldout, les commerçants du marché noir en profitent afin de vendre les tickets super chers aux plus demandeurs.

Voici quelques annonces trouvées sur le web

27.png

© 2ememain.be

Des vendeurs très malins: les prix ne sont pas affichés

Le journal De Morgen a observé les prix et de fait, ils sont très chers. Les tickets atteignent facilement la somme de 650 euros. Pire encore, si tu veux absolument le ticket weekend "Magnificent Green" avec le camping pour deux personnes, c'est 950 euros, rien que ça.

Sur eBay il y a une offre à 4.200 euros pour cinq tickets weekend. Mais beaucoup de vendeurs sont plus malins et ils n'affichent pas les prix des tickets. Pour rappel, un ticket normal coûte 94 euros. Une différence majeure.

Et ce marché sur le web est évidemment interdit. "C'est indiqué dans nos conditions de vente que les tickets ne peuvent être revendus. Si nous voyons que quelqu'un a un ticket revendu, nous retrouvons le vendeur (grâce aux données de pré-inscriptions), nous annulons le ticket et nous bloquons la personne. Comme ça, elle ne pourra pas racheter des tickets l'année prochaine. Les tickets annulés sont quant à eux remis en vente", explique la porte-parole de Tomorrowland, Debby Wilmsem.

Lisez aussi sur TML