Avis aux fans d'Harry Potter: la nouvelle édition d'Harry Potter à l'école des sorciers va offrir une belle surprise

Harry Potter à l'école des Sorciers, le premier tome des aventures du petit sorcier le plus célèbre au monde, va fêter ses 20 ans cette année. Et à cette occasion, la maison d'édition Bloomsbury va balancer une nouvelle édition du livre avec de nouvelles couvertures vraiment très sympa.

Si tu es fan d'Harry Potter, tu risques de prendre un sacré coup de vieux cette année: Harry Potter à l'école des sorciers, le premier tome de la collection de J.K. Rowling, fête ses 20 ans. Tu vas peut-être du coup te re(rerere)plonger dans la lecture des aventures d'Harry et ses potes. La maison d'édition Bloomsbury, qui a été en premier les livres Harry Potter, a pensé à toi du coup.

Selon le site Pottermore, elle devrait sortir une nouvelle édition des premières aventures d'Harry. Le gros plus de cette nouvelle édition: de nouvelles couvertures très sympas. En gros, il y aurait plusieurs couvertures disponibles, dessinées par l'illustrateur Levi Pinfold, chacune représentant une maison de Poudlard, avec une couleur désignée et les qualités de chaque maison inscrite sur la couverture.

Alors, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard? Tu auras le choix! Cette nouvelle édition devrait être dispo en juin, mais on en sait pas à combien d'exemplaires. Ce ne pourrait être qu'en anglais par contre, sorry.

Plutôt Serdaigle?

© Bloomsbury

Ou alors Poufsouffle?

© Bloomsbury

Ou Gryffondor, comme Harry?

© Bloomsbury

Ou Serpentard?

© Bloomsbury

Fais ton choix!

Déjà lu?