Éh bien alors? Daniel Radcliffe n'a toujours pas vu "Harry Potter et l'Enfant maudit"

Depuis juillet dernier, l'univers d'Harry Potter connait un second souffle grâce à la pièce de théâtre "L'Enfant maudit". Il s'agit d'une histoire qui se passe bien après les évènements de la saga. Les acteurs sont donc tous différents, pas de Rupert Grint, d'Emma Watson ni de Daniel Radcliffe. L'interprète d'Harry a d'ailleurs confessé à la BBC qu'il n'avait encore jamais vu la pièce. 

Un nouveau livre, une pièce de théâtre, un nouveau film (Les Créatures Fantastiques) la pottermania est de retour depuis juillet dernier. Des milliers de personnes ont acheté le dernier livre et assisté à la pièce de théâtre Harry Potter et L'Enfant maudit, la dernière oeuvre en date de J.K Rowling.

Par contre une figure emblématique de la série n'a toujours pas vu la pièce. Il s'agit... d'Harry lui-même. En effet Daniel Radcliffe a avoué dans une interview de la BBC, qu'il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il se passait dans cette pièce.

Tu espères qu'il a une bonne excuse? À toi de juger, il explique qu'il ne pourrait passer inaperçu au théâtre, ce qui gâcherait un peu sa soirée: "Je pense qu'une soirée au théâtre sera tout sauf relaxante. Je suppose que chaque soir, il y a 1000 fans d'Harry Potter dans la salle".

Par contre ses camarades de tournage sont déjà venus voir la pièce. C'est le cas d'Emma Watson, interprète d'Hermione, et de Bonnie Wright aka Ginny Weasley. Visiblement, elles n'ont pas peur de la foule, elles.

Quand Hermione rencontre Hermione

Et quand Ginny rencontre Ginny (note la ressemblance)

Déjà lu?