"Ce nouveau déodorant augmente ton QI de 40 points": même Dove se fout de la tronche de Donald Trump, et c'est plutôt drôle

Dove fait fort dans sa nouvelle campagne! La marque énumère une liste d'avantages totalement absurdes de son nouveau déodorant, et termine par... le hashtag #AlternativeFacts (#FaitsAlternatifs). Eh oui, l'entreprise a décidé, elle aussi, de se payer la tronche du président américain, en reprenant son hymne à la mode. C'est sa conseillère, Kellyanne Conway, qui l'avait lancé pour se défendre contre les accusations des médias selon lesquelles il y avait beaucoup moins de monde à l'investiture de Trump qu'à celle d'Obama.

La publicité fait le buzz sur Twitter!

"Le nouveau déodorant Dove augmente de 40 points ton QI.

Le nouveau déodorant Dove a été utilisé pour la première fois par Cléopâtre.

Le nouveau déodorant Dove peut réserver tes prochaines vacances à des prix défiants toute concurrence.

Le nouveau déodorant Dove booste ton Wi-Fi.

Le nouveau déodorant Dove localisera cette chaussette perdue il y a deux ans.

Le nouveau déodorant Dove rime avec orange.

Le nouveau déodorant Dove t'aide à te souvenir du nom des membres éloignés de ta famille lors des réunions.

Le nouveau déodorant Dove t'écoute toujours.

Le nouveau déodorant Dove fera arriver l'ascenseur directement quand tu appuies frénétiquement sur le bouton.

Le nouveau déodorant Dove connaît un mec qui pourra inscrire ton nom sur des guest lists

#AlternativeFacts".

Et puis sur la deuxième page:

"Le nouvel anti-transpirant de Dove prend soin de la peau de tes aisselles comme aucun autre auparavant."

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