Lego surfe sur la hype et commercialise des figurines de la Belle à la Bête, mais le design n'est pas flatteur pour Belle

Lego sait quelles franchises marchent. Après Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Harry Potter, voici Lego Belle et la Bête. Pour fêter le retour du classique de Disney sur grand écran, la société danoise a balancé une collection "BrickHeadz" de La Belle et de la Bête. Mais on ne sait pas comment doit le prendre Emma Watson parce qu'on ne la reconnait vraiment pas. 

Si il y a une petite fille chez toi, tu risques de voir cette collection de Lego débarquer rapidement chez toi. Le 17 mars, le remake du film d'animation de la Belle et la Bête débarque dans nos cinés. Pour fêter ça, Lego a lancé une collection "BrickHeadz" aux effigies de La Belle et la Bête.

Lego explique dans un communiqué ce que sont les BrickHeadz: "la nouvelle gamme de Lego BrickHeadz propose des versions amusantes et stylisées de personnages emblématiques de films, séries ou de bandes dessinées composées de plusieurs briques de couleur. Le but est de les représenter de façon humoristique."

Humoristique

Humoristique... On comprend mieux la tête de Belle qui pour le coup n'est vraiment pas belle. Il ne s'agit donc pas des figurines classiques que tout le monde connait mais bien des personnages à monter soi-même et composés de plusieurs briques.

Lego va bientôt lancer les même figurines mais pour leurs autres franchises: Batman, Hulk, Captain America etc. Ne t'en fais donc pas: même si tu n'es pas un fan de la Belle et la Bête, tu trouveras ton bonheur.

Voici la Bête en Lego

https-%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com%2Fuploads%2Fcard%2Fimage%2F367890%2Fbf9ac035-b9a3-4f3d-a405-e1babfc427b3.jpg

© Lego

Et notre charmante Belle qui... euh... bref

legobelle.jpg

© Lego

Sorry Emma!

hermioen-gif.gif

Déjà lu?