Bye bye le selfie stick: ce petit drone qui se glisse sous ton smartphone est LE gadget pour des photos parfaites

AirSelfie est une très bonne alternative au selfie stick. Il s'agit d'un petit drone qui te permet de te prendre en photo ou en vidéo, seul(e) ou avec tes potes. Tu le commandes via ton smartphone et tu le ranges juste en-dessous, dans la même pochette. Après un crowdfunding plus que réussi, ce gadget génial sera en vente vers le mois de mai. Seul hic: il te coûtera 249 euros.

Le stick, c'était déjà une petite révolution qui te permet de faire des super selfies avec tes potes sans que ta tête apparaisse en gros zoom ou que l'on voit ton bras sur la photo. Mais tu ne penses pas toujours à l'avoir sur toi et tu ne sais jamais où le ranger pour le transporter. AirSelfie va résoudre tous ces problèmes.

Ce drone est tout petit, super léger et se glisse à l'intérieur même de la pochette de ton smartphone. Son gros avantage est qu'il te permet de prendre des photos et des vidéos seul(e) ou avec tes potes de très loin. Ainsi, tu apparais en entier et on ne voit plus ton bras sur les clichés. Tu n'as qu'à le commander avec ton smartphone à partir d'une application qui sera téléchargeable sur Google play et sur l'App Store.

Il a été développé par une équipe de chercheurs, d'ingénieurs et de développeurs d'un peu partout dans le monde: Chine, Italie, etc. Après un appel de fonds sur le site Kickstarter, ils ont réussi à amasser plus de 570.000 euros, et le faire passer de l'état de projet à produit réel. Les pré-commandes sur leur site internet sont d'ailleurs en route. Le seul inconvénient: l'AirSelfie coûte 249 euros et ne sera disponible qu'à partir du mois de mai. Mais si tu le commandes maintenant, tu profiteras d'une ristourne de 30%. Qu'attends-tu?

Regarde de quoi il a l'air:

 

Déjà lu?