Et un point pour Marc! Oui, il participe à The Voice à 69 ans et il est sélectionné en un claquement de doigts

The Voice, c'est pour tous les âges et un candidat nous l'a bien prouvé ce soir. En effet, Marc, âgé de 69 ans, s'est muni de sa guitare et de son harmonica et a sauté le pas. Il a présenté une prestation remarquable et il nous a surtout prouvé qu'il n'y a pas d'âge pour se lancer dans une carrière musicale. 

Avoue, Marc t'a aussi laissé(e) sans voix. Ce papy originaire de Plaineveaux (Province de Liège) a osé s'inscrire à l'aventure The Voice et il a bien fait! En réalité, ce sont ses petites filles qui l'ont poussé à se lancer. Le but de Marc en participant à The Voice n'était d'ailleurs pas de gagner nécessairement mais de participer. Alors, il est monté sur scène sans stresser.

insta.gif

© The Voice

Marc totalement séduit

Marc a à peine commencé à chanter, que tu pouvais entendre une voix rauque et en même temps douce. Bref, un style particulier mais très agréable. En plus, il a interprété une chanson de Johnny Cash, il ne pouvait donc que séduire. En tout cas, c'est Marc qui a buzzé. Le coach a été totalement émerveillé par le candidat et il s'est même mis debout, une fois son siège retourné.

Une fois que Marc (le candidat) a dit au jury que ses petites filles chantaient également, les coaches les ont faites monter sur scène afin que toutes les deux interprètent un morceau a capella. Une chose est sûre, les fillettes sont autant douées que leur grand-père.

Bref, une sublime prestation de Marc mais surtout, une preuve qu'il n'y a pas d'âge pour participer à The Voice. Bravo!

Déjà lu?