Louer un mec sur internet, c'est possible... Pour 180 euros par heure! 

Marre d'aller seule à des réceptions de mariage, de te faire aborder par des mecs relous dans les soirées ou de n'avoir personne pour t'accompagner à cette expo à ne louper sous aucun prétexte? Et bien, une startup a LA "solution" pour toi. Rien à voir avec un site de rencontres ou d'escorts. Juste une façon de trouver un compagnon pour quelques heures et quelques... centaines d'euros! 

Tu pouvais déjà "adopter un mec", il est désormais possible d'en louer un! Sur le site Rent a Gent, les hommes sont à louer, comme de vulgaires objets de consommation. Quand la pression sociale ou la solitude sont trop dures à supporter, un homme peut désormais "voler à ton secours" (comme si tu ne pouvais pas te débrouiller seule!), simplement sur demande.

Il fera alors office de petit copain idéal; honnête, attentif, galant, drôle, cultivé, ... ou pas. Car seules les femmes riches (et désespérées) ont accès à ce service: "ça" coûte 200 dollars, soit un peu plus de 180 euros par heure!

Mais attention, il ne s'agit pas de plans culs, ni de rendez-vous romantiques, seulement de rencontres "platoniques" avec des hommes qui ont de la conversation... En théorie, en tous cas.

D'ailleurs, en fonction des tes hobbies, tu peux choisir différents profils. Et même zoomer sur les photos de chaque "marchandise". Tu peux opter soit pour Brent, le professeur d'université. Celui-là habite à New York, il détient un bachelor et est hypnotiseur (pas de stress, il a une licence!). Ou pour Manny, l'expert en fitness. Celui-ci est en Californie. L'un des buts dans sa vie est d'"aider les gens à atteindre leur plein potentiel physiquement, spirituellement et mentalement"...

En plus, Business Insider a testé ce "service" pour toi. Et apparemment, c'est fiable. Hum.

Ça ressemble à de la science-fiction? Et bien, non, c'est la réalité et ce n'est d'ailleurs pas le premier site de ce genre! ManServants a déjà vu le jour.

Et si étrangement, rien de tout ça ne te branche, tu peux aussi opter pour d'autres solutions: sortir de chez toi, parler à ton voisin de palier, t'inscrire à un club de plongée (ou que sais-je!)... Et tu auras encore plus de chances de rencontrer le mec prêt à te tenir la main dans la rue. Et en plus, il le fera "gratuitement"! Formidable, non?

Source: Business Insider UK

Lisez aussi