Voici le short et le pull parfaits pour jouer des heures à la console: si tu es un gamer, ça risque de te plaire 

Si tu as déjà tenu une manette dans les mains, tu connais sûrement ce fléau: les mains moites. En pleine partie de Battlefield ou de Fifa bien stressante tu as sûrement déjà cherché un endroit ou frotter tes mains et ainsi maximiser ton adhérence sur les joysticks. Les vêtements de KontrolFreek risquent de te faciliter la vie...Pour éviter d'en perdre une, de vie. 

T'as déjà entendu parler de l'e-sport? En gros c'est de la compétition de jeux vidéos: les joueurs sont considérés comme des professionnels encadrés par de vrais coachs pro dans de vrais équipes pro, bref c'est sérieux.

Et évidemment tout un commerce se forme autour de ce phénomène en pleine expansion. Les marques d'ordinateurs et de matériel informatique créent des manettes, claviers, souris et chaises spécialement dédiées aux joueurs. Ce matériel ayant pour but d'améliorer les performances des joueurs.

Mais il n'y a pas que le matériel qui compte, il y a aussi les fringues. Eh oui, avec les vêtements adéquats tu peux faire des miracles. C'est en tout cas ce que pense KontrolFreek, une marque spécialisée dans l'e-sport. Ils ont effet commencé à commercialiser des pulls et des shorts spécialement dédiés aux gamers.

Adieu les mains moites

Tous les gamers connaissent ce fléau des mains moites, eh bien KontrolFreek a décidé d'y remédier. En effet, tous les pulls et shorts sont composés d'une matière absorbant efficacement l'humidité appelée DRYV. Sur leur site on peut lire: "DRYV mélange des tissus absorbeurs d'humidité de haute performance avec en plus une couche externe absorbante, permettant aux joueurs de facilement essuyer leurs mains pour ainsi améliorer la précision et le contrôle." Bon par contre il faut penser à les laver de temps en temps, avoir un nid à bactéries sur soi n'augmente pas les performances, au contraire.

Ce n'est pas tout, les vêtements de KontrolFreek ont d'autres spécificités! Les pull disposent de capuches gigantesques pour pouvoir la mettre tant en portant son casque audio. Grâce à cela, tu peux rester dans ta bulle et continuer à rester concentrer sur ta game en cours. À noter également que les poches des shorts sont gigantesques, pour pouvoir y ranger ta manette par exemple.

Au niveau du prix, tu t'en sors pour 61€ pour un pull et 33€ le short. C'est un peu cher pour uniquement jouer aux jeux vidéos mais si tu veux devenir professionnel il faut se donner les moyens de réussir, hein !

Tout savoir sur ces vêtements en un coup d’œil

Capture d’écran 2017-01-25 à 15.50.41.png

© KontrolFreek

Déjà lu?