Saisis ta chance: la Tasmanie cherche un couple qui veut être payé pour vivre six mois sur une île magnifique 

Tu rêves d'avoir une île privée magnifique pour toi tout seul? Eh bien c'est ce que propose Tasmania Parks and Wildlife Service. Tu reçois de l'argent pour vivre durant six mois sur une île de dingue. Et en plus tu peux partager cette expérience avec ta moitié! Que demander de plus?

Tasmania Parks and Wildlife Service cherche des gens pour habiter Maatsuyker Island, une île de 186 hectares dans l'Océan Austral. L'île est située à dix kilomètres de la Tasmanie et n'est accessible que par hélicoptère.

Il n'y a pas de Wi-Fi, ni de télévision, mais quand tu vois la nature aux alentours, cela ne semble pas nécessaire. La maison proposée a quatre chambres et un jardin. Tu pourras également faire connaissance avec les phoques et les pingouins qui viennent se balader pas loin.

Que devrais-tu faire? Il te suffit juste d'entretenir la maison, le jardin et les plantes qui sont présentes sur l'île. Tu devras également suivre la météo et noter tes observations pour les envoyer au "Bureau of Meteorology". Mais en plus de l'opportunité de vivre dans ce petit paradis, tu seras payé.

Les couples restent six mois sur l'île et peuvent choisir d'y aller de mars à septembre ou de septembre à mars. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 janvier, alors fonce!

Check l'annonce complète:

Déjà lu?