Avis à tous les fans de Big Bang Theory: une saison 11 est bien possible et c'est Leonard qui le dit

La saison 10 de Big Bang Theory pourrait ne pas être la dernière de cette série devenue culte. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Johnny Galecki, aka Leonard dans la série, qui a laissé entendre que lui, Sheldon and co ne seraient pas contre une nouvelle saison.

Toi aussi tu te préparais doucement à dire adieu à Sheldon, Penny ou encore Rajesh dans quelques mois? Il faut dire que les rumeurs concernant The Big Bang Theory sont déprimantes: cette saison 10 pourrait bien être la dernière. Sauf que cela n'a jamais été confirmé officiellement. Et Johnny Galecki, que tu connais mieux sous le nom de "Leonard" dans la série, risque de faire plaisir à tous les fans: The Big Bang Theory pourrait bien encore continuer.

Négociations en cours

C'est ce qu'il a avoué lors d'une interview à Entertainment Weekly. "Nous parlons beaucoup de ça (le futur de la série) en ce moment et on dirait que les scénaristes sont très confiants et excités pour écrire plus après cette année. S'ils pensent qu'ils peuvent faire plus, alors je sais qu'on va encore passer du bon temps sur le tournage." OK, il n'a pas dit clairement que The Big Bang Thoery aurait une saison 11. Mais il y a de quoi être vraiment optimiste là, non?

Ce qui est sûr, c'est que les négociations pour prolonger la série sont en cours. Glenn Geller, le président de la chaine CBS sur laquelle est diffusée la série, a expliqué à la presse US être "assez optimiste" pour trouver un terrain d'entendte avec les stars de Big Bang Theory pour poursuivre l'aventure. "Nous sommes en négociations. C'est du simple business, comme d'habitude. Nous voulons tous les garder."

Pour ça, CBS devra sûrement sortir le portefeuille: ses acteurs sont les mieux payés pour tourner dans une série. Jim Parsons, aka le génial Sheldon, toucherait ainsi 1 million de dollars... par épisode. Personne ne fait mieux à Hollywood!

Déjà lu?