Aussi drôle que navrant: ce prof se pointe pour donner son cours, par contre aucun élève ne daigne se montrer

Capture d’écran 2017-01-21 à 10.48.05.png

© Twitter

Rappelle-toi quand tu étais ado, ton rêve était qu'il fasse soit trop froid pour qu'il soit légal de donner cours, soit qu'il n'y ait pas assez d'élèves présents en classe et que le cours soit annulé. Ou tout simplement, que le prof ne soit pas là! Et bien ce coup-ci, c'est le prof qui s'est retrouvé seul devant une salle de classe. Il a tweeté tout son moment de solitude via le hashtag #Classwatch2017 et vraiment c'est très très drôle... mais c'est surtout si navrant. 

1. Le prof, face à sa classe vide

Vous connaissez la règle - si le professeur est en retard de plus de 15 minutes, le cours est annulé?

Est-ce que ça marche aussi pour le contraire?

2. 30 minutes plus tard...

Classwatch2017. Le cours a commencé il y a 30 minutes. Pas encore d'étudiant. J'ai pensé qu'il y en avait un qui venait mais c'était juste un administrateur. Qui s'est moqué de moi.

3. Le doute s'installe

Encore 5 minutes de passées. Je commence à douter. Est-ce que je leur ai dit qu'il n'y avait pas cours? Est-ce qu'on est jeudi aujourd'hui? Est-ce que je rêve?

4. Consternation

Il fait si calme. À chaque fois que quelqu'un ouvre la porte, je m'assieds et je souris. Mais quand personne n'ouvre la porte de ma classe, je me meurs.

5. Paranoïa

Le cours a commencé il y a 45 minutes. Toujours pas d'étudiant. Je deviens parano. Est-ce que la porte de la classe est verrouillée. Je regarde.

6. Panique

Est-ce que tout le monde dans le monde est mort? Est-ce qu'il y a eu une attaque de zombie et j'ai survécu, tout seul dans ma classe?

7. Mélancolie

Un oiseau s'est posé à la fenêtre. Je l'ai invité à apprendre un peu d'algèbre. Il m'a dit non et il s'est envolé. J'espère qu'il va se faire bouffer par un chat.

8. Il imagine le pire

J'imagine un truc à la Rube Goldberg où tous mes étudiants sont dans un gros accident de voiture et c'est pour ça qu'ils sont tous en retard.

9. Parano fois deux

Je regarde mes mails pour voir si j'ai raté quelque chose. Je n'ai pas du tout de mails. C'est bizarre. Est-ce que je suis mort? Est-ce que c'est ici l'enfer?

10. Re consternation

Ma feuille de présence est aussi vide que mon âme maintenant. Je vais devoir manger tous ces biscuits tout seul.

Il continue encore sa story en 13 tweets supplémentaire et c'est juste HILARANT! Si tu veux checker le profil de ce gars trop drôle, check ici :-).

Lire aussi