Alerte: Marine Le Pen est au top dans les sondages français tandis que Fillon a perdu 4% des voix en quelques semaines à peine

Mauvaise nouvelle: selon un nouveau sondage, la présidente du parti du Front National, Marine Le Pen, est la favorite des Français pour l'élection présidentielle. François Fillon, candidat de la droite et du centre pour la présidentielle, a quant à lui perdu 4% des voix en très peu de temps, toujours selon le sondage.

Début janvier, le site Ifop-Fiducial a publié un sondage à la demande de Paris Match, iTélé et Sud-Radio et les résultats sont alarmants: c'est Marine Le Pen, présidente du FN (le parti d'extrême-droite en France) qui est en tête dans le sondage pour le premier tour de l'élection présidentielle. Et cette information a été confirmée une deuxième fois par le journal Le Monde.

Selon le sondage, 25 à 26% (le résultat varie en fonction de qui va être choisi parmi le parti socialiste) des Français seraient prêts à voter pour Marine Le Pen, du moins pour le premier tour de l'élection.

On verra bien tout ça le 23 avril prochain, date du premier tour de l'élection présidentielle

Lisez aussi sur Le Pen